Votre recherche :

version 1 01

simon545
Re: Desimlock Iphone 4 4.0.2 BB 01.59.00
Ce que je te conseille de faire c'est de mettre à jour, parce que iOS4, c'est vieux ^^
Sauf que tu l'auras compris, sans désimlock officiel, tu dois choisir l'officieux.

L'officieux dépend du baseband, ton fameux 01.59.00, le baseband se met à jour via les mises à jour iOS normalement, il est impossible de le downgrader. Par contre il est possible de le conserver lors de mises à jour en suivant ce tutoriel, mais avec la dernière version de redsn0w,
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html

Met à jour seulement avec des custom firmware, qui conservent ton baseband, n'utilise rien d'autre, car si tu mets à jour le baseband, aurevoir Free....

As-tu ta carte SIM SFR avec toi ?
Voir le sujet
Pepiito
Re: TUTO - Désimlockage des appareils en 5.1.X avec ultrasn0
Merci, mais à ce moment là je peux pas avoir la version iOS 5.1.1 ? Etant donné qu'il fait pas parti des basebands compatible.


Baseband pris en charge

01.59.00
04.26.08
05.11.07
05.13.01
05.12.01
06.15.00
Voir le sujet
Pepiito
Re: TUTO - Désimlockage des appareils en 5.1.X avec ultrasn0
Bonjour, je suis posséseur d'un iphone 4 (version 4.3.3), j'ai le baseband 04.10.01 (débloquer avec une gevey sim) et j'aimerais savoir si il est possible de passer à un baseband compatible avec l'UltraSnow - Ou disposer d'un désimlockage avec une version plus récente d'iOS.
Merci bien !
Voir le sujet
Xaiphone
Re: meilleur option possible pour desimlock mon iphone
Salut,

Comme tu postes dans la catégorie "Vos questions techniques iPhone4", je suppose que tu as un iPhone 4, et comme la version iOS 4.1 correspond au bb 02.10.04 (ou peut-être 1.59.00) voila tes options.

Si tu as :

Iphone 4
iOS : 4.1
Baseband (prog. du modem) : 02.10.04
Tu peux le désimlocké via Gevey Ultra.
A acheté ici : http://www.applenberry.com/gevey-ultra/

ou :

Iphone 4
iOS : 4.1
Baseband (prog. du modem) : 1.59.00
Tu peux le désimlocké via Ultrasn0w.
Tuto ici : http://www.iphonegen.fr/desimlockage-po ... 439-0.html

Si ton baseband dépasse 4.10.01, tu ne pourras pas le désimlocké pour la moment!
Et pour savoir quelle est ton baseband va dans : Réglages > Général > Informations > Prog. du modem.
Voila , bonne journée ! :)
Voir le sujet
s-e-x-t-a-s-y
Re: uprgrade iphone désimlock 3GS 32gb version 4.1 a 5.01
ok ok je doit donc attendre que le 5.1 puisse etre desimlockable et jailbreakable

sinon il est vrais que mon iphone sera ralenti si je l'upgrade ?

et l'upgrader a la 4.3.5 c possible ?

car il y a pas mal d'aplication qui requière l'ios 4.2
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
bob
Re: uprgrade iphone désimlock 3GS 32gb version 4.1 a 5.01
Bonsoir,

j'ai sauvegarder les ShSh via tinyumbrella (4.1 , 4.3.5 , 5.1)


Hélas non tu peut pas puisque tu n'a pas le 5.0.1 de sauvegarder et vu que Apple a sorti le 5.1.1 tu peut rien faire pour aller en 5.0.1 ;)
Voir le sujet