Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
version 1 01
Sauf que tu l'auras compris, sans désimlock officiel, tu dois choisir l'officieux.
L'officieux dépend du baseband, ton fameux 01.59.00, le baseband se met à jour via les mises à jour iOS normalement, il est impossible de le downgrader. Par contre il est possible de le conserver lors de mises à jour en suivant ce tutoriel, mais avec la dernière version de redsn0w,
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html
Met à jour seulement avec des custom firmware, qui conservent ton baseband, n'utilise rien d'autre, car si tu mets à jour le baseband, aurevoir Free....
As-tu ta carte SIM SFR avec toi ?
Merci bien !
Comme tu postes dans la catégorie "Vos questions techniques iPhone4", je suppose que tu as un iPhone 4, et comme la version iOS 4.1 correspond au bb 02.10.04 (ou peut-être 1.59.00) voila tes options.
Si tu as :
Iphone 4
iOS : 4.1
Baseband (prog. du modem) : 02.10.04
Tu peux le désimlocké via Gevey Ultra.
A acheté ici : http://www.applenberry.com/gevey-ultra/
ou :
Iphone 4
iOS : 4.1
Baseband (prog. du modem) : 1.59.00
Tu peux le désimlocké via Ultrasn0w.
Tuto ici : http://www.iphonegen.fr/desimlockage-po ... 439-0.html
Si ton baseband dépasse 4.10.01, tu ne pourras pas le désimlocké pour la moment!
Et pour savoir quelle est ton baseband va dans : Réglages > Général > Informations > Prog. du modem.
Voila , bonne journée !
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082-75.html
tu peux aller en 5.1.1 ou en 5.1 ou en 4.1
sinon il est vrais que mon iphone sera ralenti si je l'upgrade ?
et l'upgrader a la 4.3.5 c possible ?
car il y a pas mal d'aplication qui requière l'ios 4.2
Hélas non tu peut pas puisque tu n'a pas le 5.0.1 de sauvegarder et vu que Apple a sorti le 5.1.1 tu peut rien faire pour aller en 5.0.1